Jours
Heures
Minutes
Secondes

Nous sommes très fiers d’annoncer en grande primeur le lancement de la nouvelle version de la Sphère Étudiante après presque 1 an de travail acharné qui se fera le 15 décembre 2015. Cette date restera à jamais gravée dans l’histoire en compagnie de quelques autres faits un peu moins marquants comme la signature du traité sur l'Antarctique en 1959 ou encore la montée sur le trône du tsar Nicolas 1er en 1825.

DEC 2015
La version 2.0 de la Sphère étudiante
La nouvelle interface sera disponible pour le plaisir de tous et chacun. Des nouvelles fonctionnalités vont s’ajouter à chaque mois afin de vous faire profiter au maximum des capacités incroyables de cette nouvelle interface.
JAN 2016
La version 1.0 rend l'ame
Après 3 merveilleuses années de services rendus, la première version rend l'ame. Pendant le mois de décembre, les deux versions cohabiteront afin d’effectuer une transition en douceur pour tous.
FEV 2016
La version 2.1 de la Sphère étudiante
Bien entendu, il y aura eu quelques petites améliorations et corrections d'erreurs possibles, mais c'est vraiment à la sortie de la version 2.1 que vous pourrez voir l'étendu des améliorations qui ont été effectuées.
SEP 2016
Découvrez la version 3.0 de la Sphère
Cette version sera des plus spéciales, puisque vous verrez appairaitre d'autre services (shhhh , c'est un secret) qui viendront s'ajouter à celui de billeterie.

Nous vous réservons d'autres surprises, restez vigilants :-P

NOUVELLE TECHNOLOGIE

Un nouveau moteur sous le capot

Vous n’êtes probablement pas programmeur, alors nous allons vous épargner les détails techniques. Par contre , voici une analogie automobile.

AVANT
APRÈS

NOUVEAU DESIGN

Nouveau design et expérience utilisateur revus et corrigés

Notre équipe de scientifiques a multiplié les efforts et les études afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Des équipe de designers italiens, des ingénieurs allemands et des spécialistes en psychologie de la navigation ont participé aux recherches activement. Plus de 1000 heures de littérature sur la sujet a aussi été passée au peigne fin. Enfin, c’est ce dont nous aurions rêvé… L’important c’est le résultat et nous en sommes très fier !

NOUVELLE INTERFACE D'ADMINISTRATION

Une nouvelle interface d’administration

La plupart d'entre vous n'êtes pas organisateurs, vous n'avez donc pas accès à l'arrière scène qui permet de créer son organisation, des évènements, des billets, des sc/banners, etc. Bref, tout gérer de A à Z !

En tout cas, si vous ne l'êtes pas déjà nous sommes certains que cette nouvelle interface vous donnera le goût de créer des évènements pour tout, tout le temps. C'est l'anniversaire d'un ami... un évènement sur la Sphère ! La météo a annoncé la première tempête de neige... un évènement ! Vous avez un "perfet match" sur Tinder... un évènement... privé :-P

1

Vendez sur votre propre site

Vous ne voulez pas toujours que vos étudiants soient redirigés vers notre site, mais vous adorer notre interface? Nous avons la solution idéale pour vous ! Vous n’avez qu’à cliquer sur la fonction d’intégration. Choisissez ce que vous voulez afficher sur votre site et faites un simple copier/coller dans le code de votre site à l’endroit ou vous le désirez. Vous pourrez tout adapter aux couleurs et au design de votre page !

2

Créez maintenant votre évènement en moins de 30 secondes

Vous pensiez que la sphère étudiante était simple d'utilisation… Attendez de voir notre nouveau processus de création d’événement ! Vous pouvez littéralement commencer votre vente en ligne en moins de 30 secondes. Il suffit de se mettre en mode “modification” pour pouvoir modifier en temps réel les informations de votre événement directement sur la page publique de celui-ci.

3

La nouvelle section RÉSUMÉ

Cette section magique vous permet d’avoir un coup d’oeil rapide sur tous les paramètres importants de votre événement avant , pendant et après la ventes. Vous y trouverez les module de gestions suivant :

4

La gestion des images

Puisque nous savons que la plupart d’entre vous commence par créer votre événement sur Facebook avant de le mettre en ligne sur la Sphère, nous avons standardisé la gestion des images dans les même proportions que Facebook. Vous pouvez donc reprendre en toute quiétude votre bannière et le logo de votre association sans changement. Nous vous permettons aussi de manipuler votre image pour le meilleur rendu possible .

5

Et beaucoup plus...

Honnêtement, il y a tellement de changement que nous ne pouvons pas tous les lister. Vous aurez la chance de les découvrir et d'avoir quelques surprises le 1er décembre !

DES QUESTIONS ?

Vous avez des questions pour nous ?

Visitez la FAQ !

FAQ

N'hésitez pas à nous contacter !
info@studensphere.ca
ou
(514) 730-9351